1-dsc_0039Le concert méditatif telle que je le propose est un vrai rituel d’harmonisation. Harmonisation de l’âme, du corps, de toutes les cellules en disharmonie. C’est une invitation au voyage à l’intérieure de nous mais aussi un voyage en lien avec l’univers.

Les vibrations et les sons des bols chantants, gong et d’autres instruments harmoniques, les chants sacrés et rituels ont comme intention l’harmonisation et la bénédiction. Ils nous pénètrent et viennent toucher la partie harmonique vibrante en nous qui est la plus profonde de l’être humain. Celle qui aspire à la paix.

Notre esprit se libère, notre corps se détend, nous flottons dans un cocon de bien-être et d’harmonie, une relaxation profonde s’installe.

Cette relaxation sonore permet d’harmoniser la musique de nos sphères intérieures, souvent perturbées par notre vie turbulente. Ainsi, au-delà d’un moment de détente vous allez ressentir tous les effets thérapeutiques des sons harmoniques.

De manière plus subtil, les sons, empreintes de spiritualité, de pureté et de grâce nous mènent vers le chemin de la lumière et faisons résonner notre cœur et notre âme.

Un voyage étonnant qui touche.